Services : Xerox et Ricoh en pleine mêlée

La bataille fait rage sur le terrain de la GED. D'un côté Xerox lance ses Xerox Print Services, des services de gestion documentaire à destination des PME. De l’autre Ricoh développe ses Management Print Services afin d'optimiser la gestion des documents des entreprises. Si les deux constructeurs placent logiquement au cœur de leurs offres les notions de coûts, d’optimisation et de cycle de vie du document, Xerox cible plus précisément les petites structures en s’appuyant sur les stratégies qu’il a déjà développées auprès des grands comptes. Pour Patrick Bensemhoun, Directeur Marketing de Xerox Global Services, «la baisse des coûts est le premier bénéfice qu’offre un service de gestion d’impression. Dans le climat économique actuel, les clients, quelle que soit la taille de leur entreprise, cherchent des moyens d’accroître leur productivité tout en minimisant l’impact environnemental de leurs activités».
Ricoh veut pour sa part « privilégier un environnement bureautique plus intelligent et efficace » pour tous ses clients. «Il est temps pour les entreprises de changer la façon dont elles perçoivent le document», souligne Jim Potter, Executive Vice President Operations chez Ricoh Europe. « La nécessité de mieux gérer le document ne cesse d’augmenter à mesure que le volume de l'information numérique croît. Transparence et pilotage sont donc essentiels pour que les entreprises fassent le meilleur usage de leurs technologies du document ». A suivre, le détail des ces offres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci d'avoir un blog interessant

Anonyme a dit…

top [url=http://www.c-online-casino.co.uk/]free casino[/url] hinder the latest [url=http://www.casinolasvegass.com/]free casino games[/url] autonomous no store perk at the foremost [url=http://www.baywatchcasino.com/]spare casino games
[/url].