Epson met de l’A3 dans l’A4
L’AcuLaser M8000N d’Epson possède les dimensions d’une imprimante laser A4 classique. Mais un ingénieux système de bac rétractable lui permet d’imprimer du format A3, le tout avec une résolution de 1200 dpi et à la vitesse de 44 ppm. S’il sait se faire petit, ce système est a priori costaud, positionné par Epson comme étant l’imprimante laser monochrome la plus performante de sa gamme, capable de répondre à des exigences de production relativement lourde avec un volume de 200 000 pages par mois.
L’AcuLaser M8000N reconnait les principaux langages de description de page. Elle est équipée en standard d’interfaces Ethernet, USB 2.0 Hi-Speed et parallèle, et, en option, d’une interface Type B permettant l’installation d’une solution d’impression confidentielle telle qu’EpsonNet Authentication Print (impressions libérées par l’utilisateur avec un badge). Elle intègre également des fonctions de cryptage des données avec le support SSL, une mémoire de 128 Mo extensible à 578 Mo et un lecteur interne de Carte Compact Flash.
L’AcuLaser M8000N est déclinée en 5 modèles construits autour de différentes options et dont les prix s’échelonnent de 2 489 € à 3 869 € HT.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire