Toshiba vise la 3ème place du marché
Une gamme de 10 multifonctions couleur bardés de nouveautés, un positionnement sur le segment haut volume, une ambition affichée de grimper sur le podium dès 2010 : Toshiba veut compter dans le monde de l’impression. « Les attentes du marché sont très fortes sur le segment de la couleur, et en pleine évolution. Avec une croissance de l’ordre de 30% par an, nous nous devions de proposer une nouvelle gamme de multifonctions couleur qui réponde à ces attentes », souligne Jean-François Baudrais, vice-président commercial et marketing de Toshiba Tec France Imaging Systems.
Le constructeur japonais met en avant sa volonté d’améliorer les performances économiques et environnementales de ses clients à travers l’offre de gestion de documents de sa nouvelle gamme E-studio pour laquelle plus de 350 brevets ont été déposés. Cette gamme se décline en 10 modèles qui imprime de 11 à 65 ppm avec une grande qualité d’image (résolution jusqu’à 1 200 dpi, traitements d’image avancés et options de finition professionnelle). Ces MFP Toshiba sont dotés d’une interface personnalisée (touche menu améliorée et gestion avancée des profils utilisateurs) et répondent aux normes écologiques en vigueur. La gamme E-studio est commercialisée sous forme d'offres incluant le MFP, les options matérielles, les services et solutions et les consommables, le tout en leasing avec un coût copie défini selon les volumes. Elle comprend 3 modèles d’entrée de gamme (e-studio 281c, 351c et 451c, de 8000 à 14000 euros), 4 modèles de milieu de gamme (e-studio 2330c, 2820c, 3520c et 4520c, de 9000 à 15500 euros) et 3 modèles haut de gamme (e-studio 5520c, 6520c et 6530c, de 23500 à 32500 euros).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire