Une laser couleur rapide

2 commentaires


La FS-C5400DN (1 608 € HT) est une nouvelle imprimante laser couleur A4 Kyocera Mita. Elle atteint les 35 ppm en couleur comme en monochrome et offre un temps de sortie de la 1ère page inférieur à 8 s. La gestion du papier est assurée par un bac de 500 feuilles associé à un bac polyvalent de 150 feuilles, un module recto verso et une réception papier de 500 feuilles en standard. L’ajout de bacs optionnels porte la capacité à 2 650 feuilles, avec des grammages pouvant aller jusqu’à 220 g. Le périphérique tire parti du toner sphérique ultra fin de Kyocera et d’une résolution de 9 600 dpi. La nouvelle imprimante de Kyocera est compacte. Sa conception offre de nombreux accès qui facilitent les interventions en cas d’incident papier ou de changement du consommable. La FS-C5400DN bénéficie d’une garantie standard de 2 ans sur site, Kyocera garantissant les tambours et développeurs pour une durée de 300 000 pages ou de 3 ans. Elle exploite en outre la technologie Ecosys de Kyocera qui se caractérise par des composants à longue durée de vie, issus de la technologie céramique.

eDocExpo, nouveau salon dédié à la dématérialisation

0 commentaires

Organisée par la FedISA (Fédération de l’ILM, du Stockage et de l’Archivage, la première édition de eDocExpo aura lieu à Bruxelles du 10 au 12 mars 2010, dans le hall de l’Autoworld, musée situé au cœur du Parc du Cinquantenaire. Pendant ces trois jours de conférences, d’expositions et d’échanges, les spécialistes internationaux et les utilisateurs conjugueront réflexion commune et partages d’expériences pour amener la dématérialisation et ses corollaires métiers vers de nouveaux standards. 60 exposants et 4 000 visiteurs sont attendus.
eDocExpo veut mettre en perspective les avancées des différents pays et favoriser l’échange des informations pour créer une dynamique internationale commune. Les principaux thèmes abordés lors des différentes conférences et débats organisés lors du salon seront :
• La CIE (Carte d’Identité Electronique) et l’ECC (European Citizen Card).
• L’évolution des différents services de confiance tels que la signature électronique, l’horodatage, les tiers archiveurs, l’autorité de gestion de preuve, la dématérialisation des factures, des bulletins de paye ou des appels d’offre.
• Identification/Authentification et continuité de service.
• Impact de la dématérialisation sur l’environnement.
• Confrontation des méthodologies utilisées, mise en place de politique, évolution de la législation dans les différents pays.
• Principe de normalisation et de certification appliqué à la signature électronique, à l’horodatage et au Système d’Archivage Electronique (SAE).
Informations : www.fedisa-international.com.